Le livre sans nom de Do Raze

Publié le par Marionnette

 

 9782253158356-T-1-.jpg

 

RESUME: Santa Mondega, une ville d'Amérique du Sud oubliée du reste du monde, où sommeillent de terribles secrets.
Un serial killer qui assassine ceux qui ont eu la malchance de lire un énigmatique livre sans nom. La seule victime encore vivante du tueur, qui, après cinq ans de coma, se réveille, amnésique. Deux flics très spéciaux, des barons du crime, des moines férus d'arts martiaux, une pierre précieuse à la valeur inestimable, un massacre dans un monastère isolé, quelques clins d'oeil à Seven et à The Ring, et voilà le thriller le plus rock'n'roll et le plus jubilatoire de l'année ! Diffusé anonymement sur Internet en 2007, cet ouvrage aussi original que réjouissant est vite devenu culte.

 

NOTE: 6.5/10

 

AVIS: En premier lieu je souhaite remercier Livraddict et les éditions Livre de poche pour ce partenariat. En effet, ce livre m'intriguée étant donné toutes ses particularités. En effet, ce livre a fait beaucoup de bruit lors de sa sortie et je voulais savoir pourquoi. Et bien c'est chose faite.

Je dois dire que ce livre est assez étonnant. J'avoue n'avoir lu aucun livre de la sorte. C'est en parti ce qui m'a plu, l' impression de lire un genre totalement nouveau. Il se situerai entre thriller, fantastique et même western!

Ce livre fait incontestablement penser à l'univers de Quentin Tarantino. Jessica, une des protagonistes, m'a d'ailleurs fait penser à l'héroine du très célèbre Kill Bill. Tout comme dans les Tarantino, il y a de l'action et le sang coule à foison! J'ai beaucoup aimé l'histoire, comme je l'ai dejà dit, je l'ai trouvé originale et assez passionnante. On peut dire que les pages tournent à vive allure!

Dans ce bouquin, il y a une multitude de personnages et tous sont haut en couleur! Tous à la recherche de L'oeil de la Lune, ils vont devoir affrontés la mort ou pire ... le Bourbon Kid.

En ce qui concerne les points négatifs, je dirai qu'il ya un peu de longueurs et parfois j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de violence gratuite mais je suppose qu'elle est nécessaire à la réussite de ce livre.

 

INFOS: 500 pages
Marionnette

Publié dans Horreur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article