Baby Challenge 2011 : Categorie Theatre (Morpheus)

Publié le par Marionnette

d32f7e57a3cf264730206900bef98

 

2e categorie à laquelle je participe : Theatre !

 

Voici donc la sélection des 20 titres Théâtre les plus plébiscités (attention : pour les baby-challenges, nous ne tenons compte que des premiers tomes de saga pour ne pas qu'une saga se retrouve trop souvent citée dans la sélection.)

Le but du "baby-challenge" est de lire le plus possible de cette sélection !

Vous pouvez lire les livres dès maintenant si ce challenge vous intéresse, le but n'est pas comme le Big Challenge de lire un nombre de livres en une année, c'est d'arriver au Perfect, à 20/20 au 31.12.2011 !

Fin 2011, nous vous attribuerons des médailles qui seront visibles sur votre profil :

Médaille d'or : 20/20
Médaille d'argent : 16/20
Médaille de bronze : 12/20
Médaille de chocolat : 8/20

 

Voici la liste retenue à partir des notes dans bibliomania :

 

1 - Cyrano de Bergerac de Edmond Rostand
2 - Macbeth de William Shakespeare
3 - Roméo et Juliette de William Shakespeare
4 - Hamlet de William Shakespeare
5 - Le Songe d'une nuit d'été de William Shakespeare
6 - Le misanthrope de Molière
7 - La Cantatrice chauve , suivi de La Leçon de Eugène Ionesco
8 - La Machine infernale de Jean Cocteau
9 - Rhinocéros de Eugène Ionesco
10 - Le Cid de Pierre Corneille
11 - On ne badine pas avec l'amour de Alfred de Musset
12 - Lorenzaccio de Alfred de Musset
13 - Antigone de Jean Anouilh
14 - L'école des femmes de Molière
15 - Les fourberies de Scapin de Molière
16 - Le Mariage de Figaro de Beaumarchais
17 - L'Avare de Molière
18 - Knock ou le Triomphe de la médecine de Jules Romains
19 - Le Tartuffe de Molière
20 - Andromaque de Jean Racine

 

De même en gras les livres déjà lu.

 

Résultat : 2 Livres Lus (dont 0 chroniqué)

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai découvert que très récemment Jules Romains et je dois dire que c'est vraiment une très bonne surprise, pleine de fraicheur et d'humour !<br /> Je viens d'ailleurs de poster mon avis sur "Knock et le Triomphe de la Médecine" sur mon blog...<br /> <br /> Joli article, je reviendrais :)<br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre