Seras-tu là? de Guillaume Musso

Publié le par Marionnette

852535-gf

RESUME: Et si l'on nous donnait la chance de revenir en arrière ? Elliott, médecin réputé, père comblé, ne s'est jamais consolé de la disparition d'Ilena, la femme qu'il aimait, morte il y a trente ans. Un jour, par une circonstance extraordinaire, il est ramené dans le passé et rencontre le jeune homme qu'il était alors. Les années 1970 battent leur plein à San Francisco, Elliott est un jeune médecin passionné et plein d'ambition. Fera-t-il cette fois le geste décisif qui pourrait sauver Ilena ? Saura-t-il modifier son implacable destin ?

 

NOTE: 8.5/10

 

AVIS: Quel plaisir de retrouver Guillaume Musso! Je dois dire que cet auteur me plait de plus en plus! Il m'avait déjà conquise avec "Et après..." et " Parce que je t'aime " et une fois de plus je suis sous le charme!

L'histoire se passe une fois de plus aux USA, le schéma des personnages est aussi le même (grand médecin, meilleur ami, grand amour) mais franchement en ce qui me concerne cela ne me gene pas du tout.

Justement a propos des personnages, je m'y suis beaucoup attachées. L'amitié entre Elliott et Matt est vraiment attendrissante.

Quant à l'intrigue, Musso ne nous laisse pas une minute de repos! Le suspens est présent et les évenements s'enchainent. Une fois encore, il m'a tenu en haleine! De plus l'histoire est émouvante.

Bref, j'ai beaucoup aimé ce roman et je ne m'arreterai pas là en ce qui concerne Musso!

 

INFOS: 336 pages - 6.50€

 

Marionnette

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Antoni 26/07/2010 20:53


Bonsoir, "Seras-tu là ?" est mon Musso préféré.
J'ai commenté la plupart de ses livres sur mon blog. Passe voir à l'occasion, si le coeur t'en dit.
Cordialement,


Liyah 19/07/2010 14:57


J'ai lu qu'un Musso jusqu'à présent mais j'avais bien aimé !


Marionnette 19/07/2010 16:40



Je te conseille alors de poursuivre ta découverte de Musso ^^



Evy 14/07/2010 21:49


J'ai lu Sauve moi de cet auteur et je me souviens avoir bien aimé...Je devrais m'y remettre ^^ En tout cas ton avis donne envie !


lasardine (la ronde des post-it) 14/07/2010 18:05


c'est toujours avec grand plaisir que je lis Musso (je crois que je les ai tous lus ^^), même si je n'en garde jamais un souvenir impérissable, je passe toujours un bon moment! :)