Maudit Karma de David Safier

Publié le par Marionnette

maudit-karma

 

RESUME: Animatrice de talk-show, Kim Lange est au sommet de sa gloire quand elle est écrasée par une météorite. Dans l'au-delà, elle apprend qu'elle a accumulé beaucoup trop de mauvais karma au cours de son existence. Non seulement elle a négligé sa fille et trompé son mari, mais elle a rendu la vie impossible à son entourage. Pour sa punition, Kim se réincarne en fourmi. Et le pire reste à venir : de ses minuscules yeux d'insecte, elle voit une autre femme la remplacer auprès de sa famille. Elle doit au plus vite remonter l'échelle des réincarnations. Mais, de fourmi à bipède, le chemin est long. Kim devra surmonter bien des obstacles... et, au passage, revoir la plupart de ses conceptions sur l'existence !

 

NOTE: 8/10

 

AVIS: Voici un livre épatant! Etant séduite par cette belle couverture et par ce résumé alléchant, je peux vous dire qu'il n'est pas resté bien longtemps dans ma PAL! J'attendais beaucoup de ce lire et je ne fus pas déçue! Ce fut un réel plaisir!

Tout d'abord, j'ai vite était prise par cette histoire! Les pages tournaient à une vitesse folle. J'ai tout de suite était séduite par le concept de ce récit. J'ai trouvé que David Safier abordait ce thème avec originalité. En effet, se réincarner en fourmi n'est pas banal! De plus, l'action y est présente, juste assez pour vous donnez envie de continuer de lire.

J'ai aimé le personnage de Kim. On s'attache vite à elle. Elle garde son humour en toutes circonstances. J'ai beaucoup apprécié suivre ses aventures , ses réincarnations toutes plus originales les unes que les autres...

L'auteur a un style léger, drôle, bref, tout ce qu'il faut!

En conclusion je dirais que ce livre vaut le détour et je vous conseille de vous le procurer au plus vite!

 

INFOS: 342 pages - 6€90

 

Marionnette

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ça a été un agréable moment de lecture pour moi aussi avec ce roman. Je lirais aussi son deuxième.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai bien aimé ce livre, je l'ai trouvé très marrant ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça a l'air sympa comme histoire !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Qu'est ce qu'il me donne envie celui-la ! Un parmi tant d'autres !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Laisse toi aller Liyah ;) Tu ne le regretteras pas!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah bah chouette, il est dans ma PAL !!! A ne pas y laisser trop longtemps, donc ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah non ;)!<br /> <br /> <br /> <br />