Ceux qu'on aime de Steve Mosby

Publié le par Marionnette

9782757810736

 

 

RESUME: Vous laissez un message à l'un de vos proches. Il ne vous répond que par mail ou par SMS. Vous ne vous inquiétez pas. Imagineriez-vous une seconde que ce n'est pas lui qui vous écrit, mais son bourreau, qui le tient séquestré, privé d'eau et de nourriture ? C'est pourtant le mode opératoire d'un tueur en série qui s'attaque à des jeunes femmes célibataires, endosse leur identité pour mieux les condamner...

 

NOTE: 7.5/10

 

AVIS: Voici un  petit thriller comme je les aime. Le résumé est pour le moins accrocheur, je me suis donc laissée tenter.

Au commencement, l'auteur nous présente un par un les personnages. Le début est un peu flou car le lien entre tous ces personnages n'est pas évident mais bon on s'y fait.

Au final, je n'ai même pas réussi a faire le lien entre certains personnages et c'est avec un grand " Aaaaaah d'acccord!! " que j'ai accueilli ces révélations.

En ce qui concerne les personnages, je les ai trouvé très interessants. Notamment, Dave Lewisqui est embarqué dans cette affaire malgré lui. J'ai beaucoup aimé suivre l'évolution de l'histoire à travers ce personnage.

J'avoue que concernant l'intrigue l'auteur m'a berné. Il nous envoie sur des pistes qui forcemment se revèle être fausses. Le suspens est au rendez vous et les actions s'enchainent très rapidement.

Pour conclure je dirai que " Ceux qu'on aime " est un bon thriller.

 

INFOS: 398 pages - 7.50€

 

Marionnette

 

Publié dans Thriller

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article