Amours et autres enchantements de Sarah Allen

Publié le par m-books-m.over-blog.com

amours-et-autres-enchantements
RESUME:
 Bienvenue à Bascom où l'étrange famille Waverley alimente depuis des générations les légendes le splus fantasques.
Il y a Claire qui, entre les plats aux vertus magiques qu'elle cuisine et la carapace qu'elle s'est forgée pour ne plus souffrir,pensait avoir tout ce dont elle avait besoin.
Il y a Evanelle qui offre les objets les plus insolites mais dont l'utilisation se révèle forcément bénéfique à un moment donné.
Et puis il y a Sydney qui revient après des années d'absence avec une fille de 6 ans et un secret qu'elle est déterminée à préserver...
A cela ne manquait plus qu'un charmant voisin décidé à courtiser Claire la solitaire pour que la vie de tout ce petit monde s'emballe joyeusement !

NOTE: 10/10 Coup de coeur!!

AVIS: J'ai choisi ce livre grâce à sa superbe couverture et son résumé alléchant. J'ai trouvé l'histoire très originale. En effet, on y trouve des fleurs qui ont de drôles de vertues et des pommes qui révélent l'avenir. L'histoire est divertissante. La fin n'est pas réellement une surprise mais cela ne gâche en rien le plaisir. Ce livre est une vraie bouffée d'air frais et de soleil. Il donne envie de prendre un bain de soleil sur une chaise longue . En ce qui concerne les personnages, je dirais qu'ils sont très attachants. On retrouve parmis les deux soeurs Claire et Sydney: Tyler, le voisin charmeur; Henri, l'ami d'enfance; Evanelle, la tante un peu loufoque et Bay, la petite fille de Sydney. J'avoue que j'ai eu un petit faible pour Tyler. J'ai beaucoup aimer voir les personnages évoluer, notamment la relation des deux soeurs.
Bref, ce livre est une petite merveille truffée de passion et de magie
Si vous avez aimé " A Melie sans Mélo", je pense que vous apprecierez celui ci.

INFOS: 342 pages - 15€

Marionnette





Commenter cet article

joey7lindley 29/03/2010 00:47


Ah, je vois qu'en fait tu l'as fini. Un coup de cœur, carrément!^^


m-books-m.over-blog.com 29/03/2010 10:10


Oui! Un vrai coup de coeur!